Nos Ambassadeurs : Kasa’shoes à St-Barth !

Au cœur d’un petit îlot commercial dénommé Villa Créole à St Jean, Kasa’shoes est une boutique d’accessoires et de chaussures pour être la reine des plages et des dancefloors de l’île.

05 déc. 2016
Wu by Wu

Vanessawu , vanessa , wu , chaussures , Kasa'Shoes , boutique , mode , prêt-à-porter , st-barth , st-barthelemy

Qui dit St-Barth dit souvent Luxe, Dépenses et Décadence. Et pourtant, ce triptyque ne saurait résumer à lui-seul ce qui se passe sur l’île. Il existe aussi des petites boutiques indépendantes, et Kasa’shoes en fait partie.

Fondé en 2010 par Amandine, une Lyonnaise installée à St-Barthélemy depuis 8 ans, le magasin possède une atmosphère bohème et colorée qui fait la part belle aux produits exposés. Paniers, sacs, chapeaux, ceintures ou bracelets, sans oublier les chaussures, tout est là pour se constituer un parfait look de naïade, de working girl ou de party girl ! Et à St-Barth, ces 3 looks se compilent en une journée !   

Kasa’shoes propose des marques de petits artisans du cuir, on y trouve la marque grecque Mabu, la marque italienne Gian Lucas, les ballerines Yosi Samra, les sandales de la Mer. Et surprise, dans la vitrine, on tombe sur des chaussures Vanessa Wu !

Amandine a découvert nos modèles sur Internet. Leur originalité et leurs prix attractifs l’ont convaincue de vendre la marque auprès de sa clientèle, faite de locaux et de touristes. Et les clientes ont l’air satisfaits, car elles reviennent !

Kasa’shoes
64 Villa Créole St-Jean
97133 Saint Barthelemy
France

Facebook :
https://www.facebook.com/amandine.kasa

kasa-shoes-boutique-vanessa-wu-ambassadeur-st-barth
kasa-shoes-boutique-vanessa-wu-ambassadeur-st-barth-1