Apocalypse now?

La survie semble être plus que jamais tendance  

La mode présumerait-elle la fin du monde, 15 ans après les prédictions de Paco Rabanne ? A en croire ce qu’on voit sur les catwalks et les écrans, petits ou grands, la survie semble être plus que jamais tendance...    

Et voilà qu’arrive, plus barbu que le hipster, plus haché que le bucheron, le survivaliste. Le mot s’accorde au masculin comme au féminin. Mais qu’en est-il du concept ? Le survivaliste est foncièrement nomade. Hiver comme été, il est à l’affût de vêtements performants, qu’il revêt comme une couche protectrice, à la recherche de matières toujours plus high-techs.

Apocalypse Now Fashion Trend

De maille, il en a été question tout l’hiver. Mais assisterons-nous cet été au retour de la cotte de maille ? Si la cuirasse n’a pas encore été réhabilitée dans le vestiaire féminin, il est des accessoires qui empruntent beaucoup à la figure de l’Amazone. Les spartiates deviennent conquérantes, les chaussettes sont côtelées, les coupes de plus en plus déstructurées, et les couches de plus en plus superposées.

Apocalypse Now Fashion Trend 1

Sans pour autant céder au look de Xena la guerrière, il y a de quoi puiser de l’inspiration dans cette garde-robe de l’extrême. La preuve chez Nicholas K, en mode plus KO (Chaos ?) que K 2000.

Apocalypse Now Fashion Trend 2

Découvrez plus de tendances
Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54