Granny Chic

Le triomphe des mémés modeuses

La mode n'est plus une question d'âge ! Il n'y a pas que les Millennials qui mènent la danse. La preuve, le succès incroyable du compte Instagram Iconaccidental, tenu par Lyn Slater. A 63 ans, cette professeur et influenceuse culturelle rassemble plus de 535K followers. Et montre que le Silver est so Smart.

Dans les récentes campagnes des marques de luxe, Céline et Dolce & Gabbana en tête, les mamies glam’ ont tenu le haut de l’affiche. Plus récemment encore, c’est la marque & Other Stories qui a célébré les cheveux blancs de la « Bedford Avenue Granny », soit la grand-mère des quartiers branchés. Pour l’enseigne suédoise et sa cool-lab avec Vans, c’est Daphne Selfe, 86 ans, qui a été l’égérie de la campagne, succédant à Iris Apfel, 94 ans.

Grannie Chic

Devant le triomphe des mémés modeuses, la baby it-girl fait grise mine. Il faut dire que le gris sied tellement bien à ces fabuleuses vermeils ! Regardez Carmen Dell’Orefice qui truste encore les podiums et les couvertures de magazine à 84 ans. D’une féminité absolue, saupoudrée d’une excentricité bienveillante, intellectuelles ou légères, ces grannies chic n'ont pas peur des rides !

Découvrez plus de tendances

Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54