Granny Chic

Le triomphe des mémés modeuses

À l’approche des fêtes, c’est toujours pareil : il n’y en a que pour le Père Noël. Qu’il soit une ordure ou simplement ordinaire, il est partout, dans les publicités et les grands magasins. Et si cette année, on changeait de point de vue ?

Dans les récentes campagnes des marques de luxe, Céline et Dolce & Gabbana en tête, les mamies glam’ ont tenu le haut de l’affiche. Plus récemment encore, c’est la marque & Other Stories qui a célébré les cheveux blancs de la « Bedford Avenue Granny », soit la grand-mère des quartiers branchés. Pour l’enseigne suédoise et sa cool-lab avec Vans, c’est Daphne Selfe, 86 ans, qui a été l’égérie de la campagne, succédant à Iris Apfel, 94 ans.

Grannie Chic

Devant le triomphe des mémés modeuses, la baby it-girl fait grise mine. Il faut dire que le gris sied tellement bien à ces fabuleuses vermeils ! Regardez Carmen Dell’Orefice qui truste encore les podiums et les couvertures de magazine à 84 ans. D’une féminité absolue, saupoudrée d’une excentricité bienveillante, intellectuelles ou légères, ces grannies chic forment une paire de Mères Noël en passe de détrôner le traditionnel bonhomme barbu, vêtu de rouge !

Découvrez plus de tendances
Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54