Votre style : Office Chic été

Cet été au bureau, faites sensation ! Quand le mercure commence à grimper, on vous aiguille sur les basics de votre dressing pour rester fraîche et pimpante au travail. De quoi jeter un froid, dans le bon sens du terme.

En juin, j’allège le haut

On fait tomber la veste ! Et on fait une croix sur les vêtements moulants et les tissus synthétiques. Les bras et les épaules se découvrent, les matières se choisissent fluides et légères comme la soie, le Lyocell, la tulle ou la mousseline. C’est la période idéale pour revêtir une combinaison manche courte avec col V, bien ajustée à la taille et plissée sur les hanches. On la porte avec des mules à talon ou des escarpins python Vanessa Wu. On peut aussi assortir un débardeur à col rond et larges brides à un pantalon carotte choisi dans des tons clairs et des matières naturelles et on chausse des sandales slingback Vanessa Wu

portez-le-debardeur-au-travail-comme-en-soiree-istock-com-nomad-Pratique

En juillet, j’allège le bas

On montre ses jambes ! Le must : une jupe droite ou jupe midi qui tombe juste au-dessus du genou. Pas plus, pas moins. Pour l’assortir, un polo cintré manche courte ou bien une chemise sans manche. Reine incontestée du style office chic d’été, Amal Clooney sait rester cool & smart in the city, en dépit des températures qui montent sur le macadam. Elle mise aussi sur la robe trapèze qui structure la silhouette et lui donne beaucoup d’élégance. Avec des escarpins argent Vanessa Wu, vous êtes sûre d’apporter de la coolitude à votre outfit juilletiste.

Style-power-amal-clooney-seema-kukadia-Egrafis

En août, je suis out

Libérée, délivrée ! Le bureau se vide, les collègues de travail sont partis. Pour autant, pas question de se prendre pour la Reine des Neiges qui aurait atterri sur une plage du Cap D’Agde. Un peu de tenue, s’il vous plaît ! On bannit donc les tongs, les décolletés profonds et la mini-jupe en jean. Soyez chic en tailleur 2 pièces veste + short ample, à pinces et mi-cuisse qu’on porte avec des Dad shoes ou des sandales plates Vanessa Wu. Ou alors vous pouvez vous la jouer plus cool avec une jupe longue plissée colorée, t-shirt à message et sneakers blanche Vanessa Wu.

marieclaire-chemises-printemps-ete

« L’été sera chaud ; vous resterez chic. »

(c) crédits photos :
Vignette : Peut-on oser le short au bureau - Figaro Madame
Photo 1 : Portez le débardeur au travail comme en soirée - istock.com et pratique.fr
Photo 2 : Style power Amal Clooney - Seema Kukadia Egrafis
Photo 3 : Marie Claire chemises printemps été

Découvrez plus de styles
Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat*

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54