Mules et babouches

Les mules femme ne font plus la tête, au contraire elles sont devenues au fil des saisons les chouchoutes des collections des créateurs et de Vanessa Wu. Remises au goût du jour par la célèbre maison italienne aux initiales GG, la mule fourrure se taille une belle réputation sur les podiums et dans la rue. A tel point que les mules femmes sont aujourd’hui aux pieds des influenceuses les plus en vues (Wu ?) du moment ! Alors, cet été, rangez vos tongs et sortez vos mules !

MULES FEMME, LA REVANCHE D’UNE TÊTE D’AFFICHE

Confortables et élégantes, les mules pour femme libèrent les pieds et le mouvement. Quand le printemps arrive, on adore se glisser dans une paire de mules pour une promenade en ville ou à la campagne. Plus couvrantes que des sandales, les mules laissent voir apparaître le talon. Attention, celui-ci doit être irréprochable pour une allure soignée.

STYLE RÉTRO OU BOHÊME, LA MULE EST UN MUST !

L’histoire de la mule remonte à l’Empire romain. Rouge ou violette, elle était alors portée par les hommes de la haute société. Au XVIIIème siècle, la cour et les courtisanes s’emparent de la mule qu’elles rehaussent d’un talon. Il faut ensuite attendre les fifties pour que la mule femme redevienne populaire. Aujourd’hui, en hommage à l’icône glamour Marylin Monroe, la mule à talon est l’incarnation d’un style rétro et rockabilly. Pour les soirées d’été, les mules femme Vanessa Wu remplaceront sans rougir une jolie paire d’escarpins.

LES SABOTS FEMME, EN AVANT HUE !

En mule femme, on peut aussi très bien prendre la clé des champs ! Pour une allure bohème et naturelle, en robe longue et cheveux au vent, la mule femme façon sabot apportera une touche bucolique à votre tenue. Les sabots racontent une histoire. Entre style folklore et allure nomade, ce sont des souliers qui ont voyagé dans le temps et qui s’imposent aujourd’hui comme des pièces phare d’une collection de chaussures hautement stylée.

Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54