Mix & Match
24 sept.

Comment porter les modèles de la collection Vesper

En pleine Fashion Week parisienne, Vanessa Wu lance sa collection capsule de chaussures cuir, la collection Vesper. Un nom empreint de mystère pour des modèles qui accompagnent les femmes dans les méandres de leur journée et de leur nuit.

Car la collection Vesper, c’est justement une capsule de modèles audacieux pour des femmes qui aiment l’ombre autant que la lumière. Voici donc des chaussures à enfiler dès l’aube et à retirer… à l’aube ! Elles se prêtent aussi bien à des tenues office chic qu’à des outfits du soir. Avec Vesper, vous accédez à une sélection de chaussures ultra-pointue. Ce sont 5 modèles qui incarnent avec originalité les tendances fortes de la saison.

L’allure Western Girl a trotté sur tous les podiums et a mis au pas les puristes du street style. La santiag femme est donc la bottine à porter cet automne-hiver. Vanessa Wu vous propose 2 paires de santiags Vesper à l’inspiration galopante. Un modèle 100% texan à sangles pour une silhouette de lonely cowboy en jeans ou legging cuir et chemise à carreaux. L’autre paire de santiag en cuir est un modèle vintage à découpes fleuries qu’on associe à une robe fluide et à une veste militaire pour un style gipsy.

Collection-Vesper-Vanessa-Wu-Chaussures-Santiag-Vintage-Texan

Pour un look rebelle, la bottine cuir motarde à effet crocodile vous donne une aura rock insoupçonnée ! Avec ses brides à bijoux et sa semelle cloutée, elle incarne le parfait équilibre entre chic et grunge. Portée avec un jean slim et un perfecto, elle fait sensation. Portée avec une robe en cuir et une veste en fausse fourrure, elle fait fureur.

Adepte du style féminin – masculin, vous allez craquer pour ces derbies cuir à brides bijoux de la collection Vesper. Le mix & match parfait ? Une jupe plissée midi, un gros pull en laine et des chaussettes courtes à paillettes.

Collection-Vesper-Vanessa-Wu-Chaussures-Plates-Derbies-Cuir-Brides-Bijoux

Enfin, icône pailletée de cette collection Vesper, la bottine cuir noire à strass. Dans un revival glitter, cette bottine mi-mollet ultra féminine est une subtile incarnation du style rock. Avec son bout pointu et son talon triangle, cette bottine hivernale se porte avec un pantalon skinny et un caban en laine, pour un look branché et distingué.

Collection-Vesper-Vanessa-Wu-Chaussures-Bottines-Mi-Mollet-Strass

"Vesper, c’est une façon de briller, de jour comme de nuit. Vesper, c’est un mystère, quand le jour se confond avec la nuit, et qu’à l’heure vespérale, vous êtes à votre apogée."

Partager cet article

Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54