Retours Simplifiés et gratuits

Les retours sont acceptés sous 15 jours à compter de la date de livraison.

Les retours sont gratuits avec Mondial Relay© depuis la France, la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.

Etape 1 : Conditions de reprise #checklist

  • le produit doit être neuf (essayé, mais pas porté)
  • le produit doit être renvoyé dans sa boîte ou son emballage d'origine
  • le formulaire de retour doit être joint au colis

Attention, n'utilisez jamais la boîte à chaussures comme colis de retour. Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine (ou un autre), puis scotchez ! Toute boîte à chaussures manquante ou détériorée sera facturée 2€.

Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire de retour en cliquant sur le bouton ci-dessous :  

Télécharger le formulaire de retour

CHECK ! Vérifiez bien que ces conditions soient toutes remplies, sinon, nous ne pourrons pas accepter votre retour et le colis vous sera renvoyé à vos frais, ce qui serait vraiment très dommage.

Etape 2 : Comment renvoyer votre colis

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Selon votre pays, les conditions de renvoi sont les suivantes :

> France / Belgique / Luxemboug / Espagne

Éditez votre étiquette de retour Mondial Relay© offerte en cliquant sur le bouton correspondant à votre pays :

Faire un retour depuis la France

Faire un retour depuis la Belgique (FR)  Faire un retour depuis la Belgique (NL)

Faire un retour depuis le Luxembourg (FR)  Faire un retour depuis le Luxembourg (NL)

Faire un retour depuis l'Espagne

TIP ! L'idéal est que la nouvelle étiquette recouvre l'étiquette d'origine afin qu'il n'y ait pas d'erreur d'acheminement.

Après avoir mis le formulaire dans le colis et collé votre étiquette Mondial Relay© dessus, il vous suffit de déposer le colis dans n'importe quel point relais du réseau Mondial Relay.

Trouver un point relais >

KEEP ! Une fois l'étiquette générée, gardez bien le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay© ayant pour objet "Confirmation de l'enregistrement de votre retour".

Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi (10 chiffres commençant par 14-) si vous avez des questions concernant votre retour.

> Autre pays

Vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas à vos frais en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec tracking et de conserver le numéro de suivi du colis au cas où il vous serait demandé par le service client.

Merci d'envoyer votre colis retour à l'adresse suivante : 

ENTREPÔT VANESSA WU 
92 RUE DU PORT
93300 AUBERVILLIERS
FRANCE

Etape 3 : Remboursement

Comptez environ 2 semaines afin que le colis nous soit livré, que nous traitions le retour et que nous procédions au remboursement.

DONE ! Vous recevrez un email automatique une fois le remboursement enclenché. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande et sera visible sur votre compte sous 3 jours ouvrés environ.

Attention, les frais de port ne sont remboursés que si l'ensemble des produits de la commande est retourné, et seulement dans la limite des frais de port standards.

> Pas de nouvelles de votre retour ?

Si vous n'avez pas de nouvelles 2 semaines après l'expédition de votre colis retour, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Échange

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Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons logistiques. Si vous souhaitiez recevoir une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de suivre la procédure classique de retour pour être remboursé, puis de passer une nouvelle commande !

Les frais de port de la commande initiale vous sont remboursés si la commande est retournée dans son intégralité et si vous avez choisi la livraison standard lors de votre commande.


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