Retours Simplifiés et gratuits

Vous avez 15 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour.

Les retours sont gratuits avec Mondial Relay© depuis la France, la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.

Etape 1 : Conditions de reprise #checklist

  • le produit doit être neuf (essayé, mais pas porté)
  • le produit doit être renvoyé dans sa boîte ou son emballage d'origine

Attention, n'utilisez jamais la boîte à chaussures comme colis de retour. Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine puis scotchez !

CHECK ! Vérifiez bien que ces conditions soient toutes remplies, sinon, nous ne pourrons pas accepter votre retour et le colis vous sera renvoyé à vos frais, ce qui serait vraiment très dommage.

Etape 2 : Comment renvoyer votre colis

retour-2-2.jpg

Selon votre pays, les conditions sont les suivantes :

> France / Belgique / Luxemboug / Espagne

Faire un retour depuis la France

Faire un retour depuis la Belgique (FR)  Faire un retour depuis la Belgique (NL)

Faire un retour depuis le Luxembourg (FR)  Faire un retour depuis le Luxembourg (NL)

Faire un retour depuis l'Espagne

Notre nouvelle politique de retour se met en place petit à petit ! Bientôt, un formulaire de retour sera joint à votre commande pour faciliter vos retours. En attendant, nous vous demandons de bien vouloir joindre un papier libre à votre colis avec les informations suivantes : 

  • Nom
  • Numéro de commande
  • Référence et taille retournée
  • Raison du retour

Après avoir généré votre étiquette retour, il vous suffit de déposer le colis dans n'importe quel point relais du réseau Mondial Relay.

Trouver un point relais >

KEEP ! Une fois l'étiquette générée, gardez bien le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay ayant pour objet "Confirmation de l'enregistrement de votre retour".

Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi (10 chiffres commençant par 14-) si vous avez des questions concernant votre retour.

> Autre pays

Vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas à vos frais en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec tracking et de conserver le numéro de suivi du colis au cas où il vous serait demandé par le service client.

Merci d'envoyer votre colis retour à l'adresse suivante : 

VANESSA WU STORE
69-71 AVENUE VICTOR HUGO
93300 AUBERVILLIERS
FRANCE

Etape 3 : Remboursement

Comptez environ 10 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) afin que le colis nous soit livré, que nous traitions le retour et que nous procédions au remboursement.

DONE! Vous recevrez un email automatique une fois le remboursement enclenché. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande et sera visible sur votre compte sous 3 jours ouvrés environ.

Si vous n'avez pas de nouvelles 10 jours ouvrés après l'expédition de votre colis retour, n'hésitez pas à nous envoyer un message en nous indiquant le numéro de suivi du colis retour afin que nous le localisions. 

Ce numéro, contenant 10 chiffres et commençant par 14-, est indiqué dans le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay lorsque vous avez généré l'étiquette retour. L'objet de cet email est "Confirmation de l'enregistrement de votre retour". Merci de ne pas nous communiquer le numéro commençant par "88" qui est simplement une preuve de dépôt et ne nous permettra malheureusement pas de suivre l'acheminement du colis.

Échange

echange2.jpg

Vous souhaitiez procéder à un échange ? Il vous suffit de suivre la procédure classique de retour puis de passer une nouvelle commande ! Les frais de port de la commande initiale vous sont remboursés si la commande est retournée dans son intégralité.


Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54