Retours simplifiés et gratuits

Les retours sont désormais gratuits* avec ©Mondial Relay !

* depuis la France, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne. 

Vous avez 15 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour.

Nous acceptons les retours de chaussures :

  • Qui ont été essayées, mais pas portées
  • Qui sont renvoyées dans leur boîte d’origine

Surtout, n’utilisez jamais la boîte à chaussures comme colis de retour. Remettez la boîte à chaussures dans le carton d’emballage d’origine puis scotchez !

CHECK! Vérifiez bien que ces conditions soient toutes remplies, sinon, nous ne pourrons pas accepter votre retour et le colis vous sera renvoyé à vos frais, ce qui serait vraiment très dommage.

 

Étape 1

France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Espagne 

Pour effectuer un retour, cliquez sur l'un des liens ci-dessous :

Effectuer un retour depuis la France

Effectuer un retour depuis la Belgique (FR)  Effectuer un retour depuis la Belgique (NL)

Effectuer un retour depuis le Luxembourg (FR)  Effectuer un retour depuis le Luxembourg (NL)

Effectuer un retour depuis l'Espagne

Notre nouvelle politique de retour se met en place petit à petit ! Bientôt, un formulaire de retour sera joint à votre commande pour faciliter vos retours. En attendant, nous vous demandons de bien vouloir joindre un papier libre à votre colis avec les informations suivantes : 

  • Nom
  • Numéro de commande
  • Référence et taille retournée
  • Raison du retour

KEEP! Une fois l'étiquette générée, gardez bien le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay ayant pour objet "Confirmation de l'enregistrement de votre retour".

Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi (10 chiffres commençant par 14-) si vous avez des questions concernant votre retour.

Autres pays

Si vous vivez en dehors de ces 4 pays, vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas à vos frais en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec tracking et de conserver le numéro de suivi du colis au cas où il vous serait demandé par le service client.

Merci d’envoyer votre colis retour à l’adresse suivante :

VANESSA WU STORE

69-71 AVENUE VICTOR HUGO

93300 AUBERVILLIERS

FRANCE

 

Étape 2

Afin de suivre l'acheminement de votre colis, il suffit de cliquer sur le lien "Suivi de votre colis" présent dans le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay lorsque vous avez généré l'étiquette.

Une fois le colis indiqué comme "livré" sur le suivi, merci de patienter 3 jours ouvrés afin que nous traitions notre retour et que nous procédions au remboursement. Vous recevrez un email automatique une fois le remboursement effectué.

Si vous n'avez pas de nouvelles passée cette date, n'hésitez pas à nous envoyer un message en nous indiquant le numéro de suivi du colis envoyé (10 chiffres commençant par 14-) afin que nous le localisions.

 

Étape 3

DONE! Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande, et sera visible sur votre compte sous 3 jours ouvrés environ.

 

Échange

Vous souhaitiez procéder à un échange ? Il vous suffit de suivre la procédure classique de retour, puis de passer une nouvelle commande ! Les frais de port de la commande initiale vous sont remboursés si la commande est retournée dans son intégralité.

 


Suivez-nous sur instagram

Livraison gratuite
à partir de 30€ d'achat

Retours gratuits
En France, Belgique, Luxembourg et Espagne

Service client
Besoin d'un conseil du lundi au vendredi

+33 (0)1 76 58 04 54