Retours
Du 01/11/2024 au 05/12/2024, le délai de retour est étendu jusqu'au 05/01/2025. Pour toute commande passée avant ou après ces dates, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre commande. Vous avez le choix entre un bon d'achat, un remboursement ou un échange !
Etape 1 : conditions de reprise #checklist
- le produit doit être neuf (essayé, mais pas porté)
- le produit doit être renvoyé dans sa boîte ou son emballage d'origine
Attention, n'utilisez jamais la boîte à chaussures comme colis de retour. Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine (ou un autre), puis scotchez !
CHECK ! Vérifiez bien que ces conditions soient toutes remplies. Toute boîte à chaussures manquante ou détériorée sera facturée 2€.
Si l'état du produit ne nous permet pas de le remettre en stock, nous ne pourrons pas accepter votre retour et le renvoi de votre colis vous sera facturé 2€, ce qui serait vraiment très dommage.
Etape 2 : comment renvoyer votre colis retour
Faîtes votre demande de retour depuis notre portail de retour :
Selon votre pays, les conditions de renvoi sont les suivantes :
> France / Belgique / Luxembourg / Espagne
Éditez votre étiquette de retour Mondial Relay© offerte en passant par notre portail de retour.
TIP ! L'idéal est que la nouvelle étiquette recouvre l'étiquette d'origine afin qu'il n'y ait pas d'erreur d'acheminement.
Après avoir collé votre étiquette Mondial Relay© sur votre colis, il vous suffit de le déposer dans n'importe quel point relais du réseau Mondial Relay.
KEEP ! Une fois l'étiquette générée, gardez bien le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay© ayant pour objet "Confirmation de l'enregistrement de votre retour".
Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi si vous avez des questions concernant votre retour.
> Autre pays
Effectuez votre demande de retour depuis notre portail de retour pour générer votre bon de retour, à glisser dans votre colis.
Vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas à vos frais en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec signature et de conserver le numéro de suivi du colis au cas où il vous serait demandé par le service client. Merci d'envoyer votre colis retour à l'adresse suivante :
ENTREPOT VANESSA WU
3 RUE EUGENE HOUDRY
95410 GROSLAY
FRANCE
shop@vanessawu.fr
01 39 64 78 80
TIP ! Conservez bien le numéro de suivi de votre colis tant que vous n'avez pas reçu la confirmation de votre remboursement.
Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi si vous avez des questions concernant votre retour.
Etape 3 : échange / création d'un bon d'achat / remboursement
Comptez environ 2 semaines afin que le colis nous soit livré, que nous traitions le retour et que nous procédions à l'expédition de votre échange, à la création de votre avoir ou au remboursement.
DONE ! Vous recevrez un email automatique une fois votre retour traité.
- Si vous avez choisi un échange, vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le lien de suivi de votre nouveau colis
- Si vous avez choisi de recevoir un bon d'achat, le code correspondant à votre bon d'achat sera immédiatement envoyé par email automatique. Nous vous conseillons de le conserver bien précieusement !
- Si vous avez choisi un remboursement, celui-ci sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande et sera visible sur votre compte sous 3 jours ouvrés environ.
Attention, les frais de port ne sont remboursés que si l'ensemble des produits de la commande est retourné, et seulement dans la limite des frais de port standards.
Pas de nouvelles de votre retour ?
Si vous n'avez pas de nouvelles 2 semaines après l'expédition de votre colis retour, contactez-nous !
Un problème avec votre commande ?
En cas de problème avec votre commande (mauvais article reçu ou défaut de fabrication), contactez-nous sans attendre !
Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de joindre une photo du problème rencontré ainsi que votre preuve d'achat / numéro de commande.
Victoria reviendra vers vous avec une solution sous 24h ouvrées (48h max, c'est promis).