Avec ou sans Valentin, mais toujours en Vanessa Wu !
Entre nous, il s’agit de l’excuse parfaite pour de nouvelles chaussures non ?
Le 14 février. La Saint-Valentin. Comme pour le combo claquettes-chaussettes, c’est très simple, il y a deux Teams : soit on adore, soit on déteste ! Mais finalement, qu’on trouve cette fête ultra romantique ou beaucoup trop commerciale, il faut se l’avouer, on aime toutes recevoir une petite attention…
"Dis-moi que tu m'aimes avec des chaussures (les fleurs, j'aime moins)"
Evènement de taille, hauts talons de circonstance !
Au menu du soir nous vous proposons, au choix, l’escarpin ou la cuissarde. Deux suggestions de caractère qui demandent d’avoir autant de goût que d’audace. L’escarpin, ce bijou de féminité au talon aiguille vertigineux qu’on ne s’autorise que très peu. La cuissarde, cette botte sulfureuse qui ne cesse de s’affirmer depuis quelques années mais qu’on s’interdit souvent de porter. Vous voyez où je veux en venir ? Ce soir, on ose tout. Minute style : si vous choisissiez les escarpins, oui à la mini-jupe évasée, non à la mini-jupe tube (vous n’allez pas à un entretien). Si vous choisissez les cuissardes, oui au short taille haute, non au jean slim (un petit effort tout de même).
Deux choses qu’il faut toujours garder hautes : la tête et les talons
Option 1, avec Valentin :
Pour suggérer très subtilement vos envies cuissardes du moment, quoi de mieux que d’aborder l’arrivée imminente du 14 février avec votre bien aimé(e) ? Pour cela, demandez-lui de façon innocente ce qui lui ferait plaisir pour cette occasion... Vous voyez où nous voulons en venir ? C'est très simple : à ce moment-là il/elle se rendra compte qu’il serait temps pour lui/elle aussi de trouver le cadeau parfait. Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir de donner des petits tips à la #vanessawufamily !
Option 2, sans Valentin :
Vous connaissez le proverbe ? "On n’est jamais mieux servi que par soi-même". Et bien le 14 février, il en est de même ! Ce n’est pas grave si nous n’avons personne avec qui partager notre soirée, en 2021 plus que jamais, les femmes s’assument ! Who run the world ? GIRLS ! Alors entre nous, comme vous avez déjà tout pour vous, il ne vous manque que ce petit plus qu’on ne refuse jamais : LA paire de chaussures qui vous fera vous sentir comme une vrai girlboss. Et quoi de mieux qu’une paire d’escarpins pour cela ?
Conclusion :
Cuissardes ou escarpins, mais aussi bottes, bottines, baskets ou mocassins, l’important est que vous vous sentiez bien dans vos chaussures le soir de la Saint-Valentin… et tous les autres jours de votre vie, aussi ❤