Page Retours avec dispatcher intégré (test)
Les retours sont acceptés sous 30 jours à compter de la date de livraison. Vous avez le choix entre un avoir, un remboursement ou un échange* !
*Valable pour les clientes basées en France, Belgique, Luxembourg et Espagne
Etape 1 : conditions de reprise #checklist
- le produit doit être neuf (essayé, mais pas porté)
- le produit doit être renvoyé dans sa boîte ou son emballage d'origine
Attention, n'utilisez jamais la boîte à chaussures comme colis de retour. Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine (ou un autre), puis scotchez !
CHECK ! Vérifiez bien que ces conditions soient toutes remplies. Toute boîte à chaussures manquante ou détériorée sera facturée 2€.
Si l'état du produit ne nous permet pas de le remettre en stock, nous ne pourrons pas accepter votre retour et le renvoi de votre colis vous sera facturé 2€, ce qui serait vraiment très dommage.
Etape 2 : comment renvoyer votre colis retour
Selon votre pays, les conditions de renvoi sont les suivantes :
> France / Belgique / Luxembourg / Espagne
Éditez votre étiquette de retour Mondial Relay© offerte en passant par notre portail de retour :
TIP ! L'idéal est que la nouvelle étiquette recouvre l'étiquette d'origine afin qu'il n'y ait pas d'erreur d'acheminement.
Après avoir collé votre étiquette Mondial Relay© sur votre colis, il vous suffit de le déposer dans n'importe quel point relais du réseau Mondial Relay.
KEEP ! Une fois l'étiquette générée, gardez bien le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay© ayant pour objet "Confirmation de l'enregistrement de votre retour".
Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi si vous avez des questions concernant votre retour.
> Pays-Bas / Portugal
Éditez votre étiquette de retour Mondial Relay© en passant par notre portail de retour :
- prix du retour depuis les Pays-Bas : 6€
- prix du retour depuis le Portugal : 5€
Le prix du retour sera déduit du remboursement.
TIP ! L'idéal est que la nouvelle étiquette recouvre l'étiquette d'origine afin qu'il n'y ait pas d'erreur d'acheminement.
Après avoir collé votre étiquette Mondial Relay© sur votre colis, il vous suffit de le déposer dans n'importe quel point relais du réseau Mondial Relay.
KEEP ! Une fois l'étiquette générée, gardez bien le mail de confirmation envoyé par Mondial Relay© ayant pour objet "Confirmation de l'enregistrement de votre retour".
Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi si vous avez des questions concernant votre retour.
> Autre pays
- ETAPE 1
Effectuez votre demande de retour depuis notre portail de retour et générez votre bon de retour, à glisser dans votre colis :
- ETAPE 2
Vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas à vos frais en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec signature et de conserver le numéro de suivi du colis au cas où il vous serait demandé par le service client. Merci d'envoyer votre colis retour à l'adresse suivante :
ENTREPOT VANESSA WU
3 RUE EUGENE HOUDRY
95410 GROSLAY
FRANCE
shop@vanessawu.fr
01 39 64 78 80
Etape 3 : remboursement / création d'un avoir / échange
NOUVEAU : Pour toutes les clientes basées en France, Belgique, Luxembourg et Espagne, nous proposons maintenant la possibilité d'obtenir un échange contre une autre pointure / un autre article du même prix.
Comptez environ 2 semaines afin que le colis nous soit livré, que nous traitions le retour et que nous procédions au remboursement, à la création de votre avoir ou à l'expédition de votre échange.
DONE ! Vous recevrez un email automatique une fois votre retour traité.
- Si vous avez choisi un remboursement, celui-ci sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande et sera visible sur votre compte sous 3 jours ouvrés environ.
- Si vous avez choisi un avoir, le code correspondant à votre bon d'achat sera immédiatement envoyé par email automatique. Nous vous conseillons de le conserver bien précieusement !
- Si vous avez choisi un échange, vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le lien de suivi de votre nouveau colis
Attention, les frais de port ne sont remboursés que si l'ensemble des produits de la commande est retourné, et seulement dans la limite des frais de port standards.
Pas de nouvelles de votre retour ?
Si vous n'avez pas de nouvelles 2 semaines après l'expédition de votre colis retour, contactez-nous !
Un problème avec votre commande ?
En cas de problème avec votre commande (mauvais article reçu ou défaut de fabrication), contactez-nous sans attendre !
Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de joindre une photo du problème rencontré ainsi que votre preuve d'achat / numéro de commande.
Victoria reviendra vers vous avec une solution sous 24h ouvrées (48h max, c'est promis).