Nouvelle année, nouvelles chaussures : 2021, à nous deux.
Une arrivée en grande pompe en 2021 !
En tant que vraie shoes addicte qui se respecte, qu’on se le dise, 2020 n’a été l’année de personne et encore moins la nôtre « chaussurement » parlant. Impossible d’exhiber fièrement nos bottines fétiches à la pause déj, nos plus belles cuissardes en soirée ou nos baskets préférées le temps d’une virée shopping mouvementée. Conclusion : en 2021, on donne tout.
De janvier à avril, ne te découvre pas d'un fil, alors OUI, il est encore temps de se laisser séduire par notre collection automne-hiver 2020 (et non par ce petit amour) !
Un pas en avant et hop, prête à commencer l'année du bon pied !
La gagnante de cette saison : la botte. Qu'elle soit haute, très haute, en daim ou en cuir, noire ou tricolore, elle en impose autant qu'elle s'impose. Et pour cause, en portant des bottes, vos possibilités vestimentaires sont plutôt intéressantes :
- un tailleur et des bottes en simili cuir niveau genoux pour un look classy mais sassy digne d'une girlboss,
- une mini-jupe texturée avec des cuissardes plates pour équilibrer, l'idéal si vous devez courir toute la journée mais retrouver ensuite votre bien aimé(e),
- ou encore des bottines santiags croco mixées avec une robe fluide et un long manteau cintré : un look aussi branché que pointu qu'on vous jalouserait dans la foulée !
- Justement, cet hiver, la santiag s'oppose à la botte de pluie. Deux salles deux ambiances, on vous l'accorde, mais surtout deux must-have pour lesquels il est difficile de ne pas craquer...
« Pour être heureux, il faut d’abord être bien dans ses chaussures. Le reste part de là. »
Et de l'autre côté, le véritable indispensable de toutes les modeuses cette saison, la botte de pluie. Il faut dire qu’en plus de se porter avec absolument toute votre garde-robe hivernale, de se marier aussi bien avec une tenue décontractée qu'habillée, elles garderont vos pieds au sec qu’il pleuve ou qu’il neige ! Et ça c’est quand même fort sympa.
Conclusion
Alors voilà. Malgré une année difficile, une nouvelle qui débute mais qui reste encore incertaine et une vie sociale quasi inexistante, nous méritons de penser à nous et nous avons le droit de nous faire plaisir... à nous les Vanessa Wu !