Plongeon dans notre collection estivale, à l'atmosphère méditerranéenne !
Alerte chez Vanessa Wu !
Attention, risque de noyade face à tous les modèles proposés pour cet été. On se sent clairement dépassées devant tant de beautés et de possibilités ! Comment ne se limiter qu'à quelques pièces alors que nous pourrions toutes les acheter ? Et encore, nous ne vous les avons pas toutes présentées... Alors, il va falloir inspirer profondément, 3, 2, 1... Prêtes à faire le grand saut ?
Les voyages manqués de cette dernière année nous ayant laissé un goût d’inachevé. Vanessa Wu a choisi de vous transporter cet été, à travers une collection riche, aux pièces inspirantes et diversifiées !
Des inspirations venant tout droit du sud de la France, mais pas que...
Cette saison, on retrouve ainsi des matériaux naturels, mêlant corsage et tressage, pour des sandales et sacs aux airs méditerranéens. Une ambiance plus nomade se dégage également, des motifs animaliers et des semelles crantées apparaissent, pour des modèles esprit safari chic. Quelques déclinaisons pop et colorées où matières holographiques et iridescentes s’imposent. Et bien sûr, un retour à l’essentiel où le confort et les designs épurés se démarquent, objectif "pure bold".
Une collection qui invite au voyage, du désert à la mer en passant par la ville, où se mélangent différentes atmosphères.
VANESSA WU
Jamais un été sans mes compensées !
Elles répondent à l'appel tous les étés, n'ont jamais été démodées depuis toutes ces années, et ne cessent de s'améliorer. Saviez-vous que les sandales compensées existaient depuis les années 40 ? Que de chemin parcouru pour elles à nos pieds ! Bien que leur réputation les précède, nous devons vous rappeler combien il est agréable et facile de les porter : un confort inégalable, une stabilité certaine et un design qui leur permet d'être aussi bien portées avec une tenue chic pour aller dîner que lors d'une après-midi à la plage d'une façon bien plus décontractée.
Mon coup de cœur de l’été, les sandales à nouer
Les cordes ont aujourd'hui plus d'une seule utilité, voilà quelques saisons maintenant qu'elles ont fait leur apparition du côté de nos pieds ! Bien qu'il faille un temps d'adaptation avant de maitriser la bête et de réussir un nœud parfait, ni trop ni pas assez serré, il faut dire que c'est tout de même bien pratique... En plus d'être beau ! Oui, les sandales à nouer s'adaptent donc facilement à toutes les chevilles et permettent aussi de les habiller. Puis, c'est bien plus simple à retirer une fois rentrée, vous n'êtes pas d'accord ? Double crush de notre côté pour cette paire passe-partout qui a l'avantage de se marier avec nombreuses de nos tenues estivales...
Conclusion
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas... Tout comme notre shoesing ! Dès que les températures deviennent plus douces, notre addiction aux chaussures refait surface et nous met dans l'incapacité totale de ne pas craquer. En même temps, avec une telle collection, comment ne pas céder à la tentation une nouvelle fois cette saison ?